Blépharoplastie non chirurgicale

Blépharoplastie médicale
Le PLEXR est une technique  de  blépharoplastie médicale qui consiste à retirer les excédents de peau sans passer par la chirurgie. Ce nouveau procédé présente des avantages sur la chirurgie.
La technique
La technique consiste à infliger une quantité d’énergie importante qui va permettre de "sublimer" la surface traitée. On appelle "sublimation", le passage de l’état solide (peau) à l’état gazeux. L’excèdent de peau traité sera détruit et évaporé. Le traitement PLEXR agit en surface, sans réflexion et sans transfert de chaleur dans les tissus sous-jacents. Au cours de la séance, l’applicateur est situé à 1 mm de la peau et crée un arc électrique provoquant cette destruction tissulaire. Il n’y a pas de contact avec la peau. Chaque impact forme une croûte se terminant par une rétraction immédiate de la peau. Les tirs ne durent pas plus d’une seconde et sont placés les uns à côtés des autres en quinconces. Le traitement s’effectue sur les plis et excédents de peaux. Le PLEXR permet un traitement localisé et précis.
Préparation de la séance
Il convient de prévenir les sensations de picotement par l’application d’une crème anesthésiante une heure avant le traitement.
Les suites
Les petites croûtes (pouvant être camouflées par un fond de teint) disparaissent entre 3 à 7 jours. Un œdème post traitement durera environ 3 jours. Une protection solaire est obligatoire après la séance.
Qui est concerné par la blépharoplastie médicale ?
Seul un bilan personnalisé, avant tout traitement est nécessaire, car il déterminera si l’indication est médicale ou chirurgicale. Chaque séance de PLEXR est espacée d’un mois. Il faut envisager de 1 à 4 séances pour un résultat optimum.
Clinique Estetika - médecine esthétique et anti-age

0262.33.18.03

Toxine botulique, acide hyaluronique, radiesse, peeling, PRP, Vampire Lift, mésothérapie, lampe led haute puissance, HydraFacial, épilation définitive, épilation laser toutes peaux (épilation maillot, aisselles, jambes,...), épilation par électrolyse, cryolipolyse (coolsculting,...), Cellfina, radio-fréquence, Legato, PLEXR, blépharoplastie médicale, pressothérapie, bilan oligo-éléments, traitement des rides, de la cellulite, des capitons, des vergetures, de l'acné, rajeunissement, perte de cheveux, détection intoxication aux métaux lourds, Universkin, LPG endermologie, etc.
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

Lundi à Vendredi      8h30 - 18h30
Samedi & Dimanche     Fermé

Espace Santé

38 route de Savanna

97460 Saint-Paul