Qui peut pratiquer la cryolipolyse ?

La cryolipolyse est un dispositif médical au sens de la directive européenne 93/42/CEE.  La possibilité de réaliser une cryolipolyse en fonction de l’épaisseur de la graisse , de l’élasticité de la peau et de la localisation de la graisse est déterminée par le médecin ou le chirurgien esthétique.

Par conséquent, seul un médecin, inscrit bien sûr à l'Ordre des médecins, peut vous proposer et pratiquer cette technique. La cryolipolyse est un acte médical ! Tous les autres organismes dérogeant à ce postulat sont hors la loi...

Je consulte le texte de loi : arrêté du 6 janvier 1962 - article 2 paragraphe 4

Perquisition chez Derma Nude à Saint-Paul et Saint-Pierre pour exercice illégal de la médecine (13 février 2018)

Clinique Estetika - médecine esthétique et anti-age

0262.33.18.03

Toxine botulique, acide hyaluronique, radiesse, peeling, PRP, Vampire Lift, mésothérapie, lampe led haute puissance, épilation définitive, épilation laser toutes peaux (épilation maillot, aisselles, jambes,...), épilation par électrolyse, cryolipolyse (coolsculting,...), Cellfina, radio-fréquence, Legato, PLEXR, blépharoplastie médicale, pressothérapie, bilan oligo-éléments, traitement des rides, de la cellulite, des capitons, des vergetures, de l'acné, rajeunissement, perte de cheveux, détection intoxication aux métaux lourds, Universkin, LPG endermologie, etc.
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

Lundi à Vendredi      8h30 - 18h00
Samedi & Dimanche     Fermé

Espace Santé

38 route de Savanna 97460 Saint-Paul